CORPS & RELATIONS

PODCAST 2 – CORPS & CRISE

Dans ce deuxième épisode, "Corps & Crise", nous abordons une question cruciale : quelle est la relation entre notre corps et le monde en crise qui nous entoure ?

Dans ce deuxième épisode, "Corps & Crise", nous abordons une question cruciale : quelle est la relation entre notre corps et le monde en crise qui nous entoure ?

Fruit du processus de création de la pièce TOUT VA BIEN, cet épisode donne la parole à des artistes et au public. Noelia Tajes a recueilli leurs témoignages aux Bains des Pâquis, mais aussi dans l'intimité des studios et des espaces privés, poursuivant sa quête de ces voix masculines souvent plus silencieuses.

Qu'est-ce que notre corps nous dit du monde ? Comment la danse nous aide-t-elle à trouver notre place ? Comment les crises transforment-elles nos relations aux autres et à nous-mêmes ?

Tendez l'oreille à ces récits sensibles qui explorent comment nos corps habitent un monde en turbulence.

Une exploration intime en 3 épisodes.
Écoutez ce deuxième volet : "Corps & Crise".

Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast

0:00 / 0:00